C’est en raison des retards d’exécution des travaux au niveau des blocs A8 et A10 réservés au CEG Bargny que le contrat GETRAN & CEG a été interrompu.
La direction de GETRAN Immo reproche au CEG de tarder à honorer ses engagements dans les délais. Et tout ceci juste après la chute d’un des ouvrier au Bloc A10, le dernier à être achever par CEG. Le directeur de CEG El Hadji Pouye déplore cette Man manière unilatérale de rompre ce contrat par GETRAN.
Et la mauvaise nouvelle est arrivée quelques jours après la chute de l’ouvrier le 28 octobre dernier. C’est un certain Mr Fall l’ingénieur chargé du contrôle de l’ouvrage qui annonça la nouvelle au directeur de CEG El H I Pouye. Celui ci a même refusé de signer le drafte à cet effet. Et selon toujours Mr Pouye la direction générale de GETRAN Immo a préféré laisser exprès la responsabilté de la prise en charge des ouvriers blaissés au chantier. Ce qui est une absurdité pour CEG. Après cela les ouvriers sont en chômage technique depuis l’arrêt des travaux. Ce qu’ils veulent c’est la reprise des travaux et reprendre les salaires des mois qui restent à leur être payés.
Nous avons essayé que d’entrer en contact avec la chef du projet à GETRAN, Mme Délphine Niakhadia mais son téléphone personnel n’a cesser de sonner dans le vide. Au par avant l’ingénieur lui joint au téléphone, nous avait simplement dit qu’il souhaitait pas se prononcer la dessus et qu’il fallait s’adresser à direction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire